Notre politique de retour et de remboursement dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés :

  • Produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines

  • Produits intimes ou d’hygiène

  • Matières dangereuses

  • Liquides ou gaz inflammables

Autres articles non retournables :

  • Cartes-cadeaux

  • Produits logiciels téléchargeables

  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre présentant des signes évidents d’utilisation

  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ayant été ouvert

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non imputable à notre erreur

  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera alors traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours.

Retard ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

  2. Contactez votre société de carte de crédit ; cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement soit officiellement affiché.

  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : mglibrairie@gmail.com

Articles en promotion

Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas remboursables.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez échanger votre article contre le même article, envoyez-nous un e-mail à mglibrairie@gmail.com et retournez l’article à l’adresse suivante : 7 rue du Grau 34000 Montpellier

Retours de produits

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 7 Rue du Grau 34000 Montpellier

Les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le montant des frais de retour sera déduit de celui-ci.

Le délai de réception de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Pour les articles de valeur élevée, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi.
Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

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